Divel (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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AV : | La femme que j'aime... |
STMR : | Cartes vengeresses |
TMR : | Héritier de Helltrain |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
2255 | Divel |
Évaluation du personnage
10/06/21 :
Encore un perso qui a le cul entre 2 chaises...
En forme de base, c'est un chain qui utilise sa psy et qui peut aussi servir de tank magique alors qu'en BS, c'est un chain qui utilise sa mag et potentiellement aussi des dégâts d'invocation
En tank magique, il a de bonnes mitigations magiques et globales, mais une mitigation de couverture et des stats qui ne sont pas exceptionnelles, du coup il est utilisable, mais ça reste une vaste blague comparé à Béate qui était gratuite il y a peu
En chain sur sa psy (donc en forme de base), il est vraiment pas ouf mais au moins il peut se faire imbue et prendre les tueurs physiques
En chain sur sa mag (donc en BS), il s'en tire beaucoup mieux (surtout grâce à sa LB) mais il ne peut malheureusement rester que 2 tours dans cette forme et a 3 tours avant de pouvoir y revenir
Sinon il a un autre gros problème : il ne peut équiper que des armes de jet en tant qu'arme
Sa TMR est une materia qui augmente les dégâts de la LB de 25% et qui donne un bonus TDW en psy de 50% alors que sa STMR est une arme de jet avec 164 mag, autant de psy et 50% de dégâts de la LB
L'une comme l'autre ne sont pas très utiles, la TMR pourra profiter à de rares perso mais la STMR n'ira vraiment que sur Divel
La LB en forme de base est une chain physique qui utilise la psy et donne une mitigation globale de 50% aux alliés tandis que la LB en BS est une chain terre qui utilise des dégâts d'invocation
Bien que sa LB en BS soit de très loin la meilleure chain du perso, il n'est pas utile de la monter à fond puisque seul le coût change avec le niveau, puisque Divel a une aptitude qui peut lui donner 60 cristaux de LB, il faut monter cette limite jusqu'au niveau 30 pour l'avoir instantanément en partant de 0
(Vous pouvez même baisser au niveau 27 si on compte les 3 cristaux passif que Divel gagne chaque tour)
Améliorations
Terre survoltée | |
Effet : | +260% MAG/PSY au lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours |
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PM : | 55 |
Terre survoltée +1 | |
Effet : | +270% MAG/PSY au lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours |
PM : | 55 |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x15 x8 |
Terre survoltée +2 | |
Effet : | +280% MAG/PSY au lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours |
PM : | 55 |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 |
Terre survoltée +3 | |
Effet : | +290% MAG/PSY au lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours |
PM : | 55 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Terre survoltée +4 | |
Effet : | +300% MAG/PSY au lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours |
PM : | 55 |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Je dévoile ma carte dégâts | |
Effet : | +75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours +50% de mitigation magique au lanceur pour 2 tours +60% de rés. Vent, Terre au lanceur pour 2 tours |
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PM : | 160 |
Je dévoile ma carte dégâts +1 | |
Effet : | +75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours +50% de mitigation magique au lanceur pour 2 tours +60% de rés. Vent, Terre au lanceur pour 2 tours |
PM : | 140 |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x15 x8 |
Je dévoile ma carte dégâts +2 | |
Effet : | +75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours +50% de mitigation magique au lanceur pour 2 tours +60% de rés. Vent, Terre au lanceur pour 2 tours |
PM : | 120 |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 |
Je dévoile ma carte dégâts +3 | |
Effet : | +75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours +50% de mitigation magique au lanceur pour 2 tours +60% de rés. Vent, Terre au lanceur pour 2 tours |
PM : | 100 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Je dévoile ma carte dégâts +4 | |
Effet : | +75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours +50% de mitigation magique au lanceur pour 2 tours +60% de rés. Vent, Terre au lanceur pour 2 tours |
PM : | 80 |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours