Vinera Fennes (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Uniquement du 25 mars au 7 avril 2021
AV : Aux côtés du seigneur Dario Aux côtés du seigneur Dario
STMR : Lune déchue Lune déchue
TMR : Escarpins envoûtants Escarpins envoûtants
Équipement :Dagues Epées courtes Katanas Armes de jet Pistolets Griffes Chapeaux Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
8339NV Vinera FennesVinera Fennes

Évaluation du personnage

>25/03/21 :

Pour faire simple, Gumi a complétement merdé sur le personnage

C'est un mélange entre chain, finish et break, mais il n'y a rien de nouveau ou de vraiment intéressant ici

En chain, c'est utilisable et même fort contre les humanoïdes avec un tueur actif de 150% et optimisé sur les ténèbres, le problème étant que Cléostar fait la même chose, mais que leur tueur actif est AoE contrairement à Vinera

(Mais Vinera tape quand même plus fort)

En finish, toujours le même problème, c'est la même chose que Cleostar si ce n'est que Cléostar tape plus fort et donne toujours ses tueurs en AoE

En break, la seule chose intéressante est le break de 90% en att et def, mais il n'est utilisable que 4 fois par combat, en dehors de ça on est sur du classique 85% sous condition et 80% sans condition

Quand même, Vinera peut dire qu'elle peut augmenter les dégâts de ténèbres de ses alliés de 25% et qu'elle peut aussi donner 4 mirages tous les 4 tours, du coup tout n'est pas à jeter non plus

Niveau TMR c'est assez moyen, un accessoire de 40 att, 25% d'esquive physique et 25% tue-humanoïde, beaucoup trop situationnel pour être intéressant

La STMR est bonne, mais elle laisse un assez mauvais arrière-goût je trouve, une materia 70% att, 50% de dégâts de LB et 30% d'esquive

Plutôt que de l'esquive et des dégâts de LB, on aurait largement préféré que la materia se concentre sur l'un des 2 pour avoir un meilleur score (surtout des dégâts de LB en fait puisque l'esquive n'est plus si rare de nos jours), là au final on se retrouve avec une STMR du même genre que celle de Sora mais en moins bien

Améliorations

Piqûre toxique (WOTV FFBE) Piqûre toxique (WOTV FFBE)
Puissance :2500%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire
-65% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #914808)
PM :60
Nb de coups :10
Frames : 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Piqûre toxique (WOTV FFBE) Piqûre toxique (WOTV FFBE) +1
Puissance :3000%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
-65% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #914808)
PM :60
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex20 Extralithe vertex10
Piqûre toxique (WOTV FFBE) Piqûre toxique (WOTV FFBE) +2
Puissance :3000%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #914808)
PM :60
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex30 Extralithe vertex20 Insigne extrême (Forces unies)x10
Piqûre toxique (WOTV FFBE) Piqûre toxique (WOTV FFBE) +3
Puissance :3000%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
-75% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #914808)
PM :60
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe vertex50 Extralithe vertex30 Insigne extrême (Forces unies)x20 Grande extralithe vertex5
Piqûre toxique (WOTV FFBE) Piqûre toxique (WOTV FFBE) +4
Puissance :3000%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #914808)
PM :60
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe vertex100 Extralithe vertex50 Insigne extrême (Forces unies)x30 Grande extralithe vertex10
Lame de condamnation Lame de condamnation
Puissance :4500%
Effet :Inflige Mort (25%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 4500% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #914819)
+75% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 5 tours
+15 cristaux de limite au lanceur
PM :70
Nb de coups :10
Frames : 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Lame de condamnation Lame de condamnation +1
Puissance :5000%
Effet :Inflige Mort (25%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 5000% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #914819)
+75% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 5 tours
+15 cristaux de limite au lanceur
PM :70
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex20 Extralithe rougex10
Lame de condamnation Lame de condamnation +2
Puissance :5300%
Effet :Inflige Mort (25%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 5300% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #914819)
+100% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 5 tours
+15 cristaux de limite au lanceur
PM :70
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex30 Extralithe rougex20 Insigne extrême (Forces unies)x10
Lame de condamnation Lame de condamnation +3
Puissance :5600%
Effet :Inflige Mort (25%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 5600% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #914819)
+125% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 5 tours
+15 cristaux de limite au lanceur
PM :70
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe rougex50 Extralithe rougex30 Insigne extrême (Forces unies)x20 Grande extralithe rougex5
Lame de condamnation Lame de condamnation +4
Puissance :6000%
Effet :Inflige Mort (25%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #914819)
+150% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 5 tours
+15 cristaux de limite au lanceur
PM :70
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe rougex100 Extralithe rougex50 Insigne extrême (Forces unies)x30 Grande extralithe rougex10

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours