Rufus Shinra (FFVII REMAKE) (Final Fantasy VII)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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STMR : | Nouveau dirigeant |
TMR : | Vêtements de Rufus Shinra |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 4 unités :
numéro | nom | icône |
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2099 | 5 Rufus Shinra (FFVII REMAKE) | |
2100 | 6 Rufus Shinra (FFVII REMAKE) | |
2101 | 7 Rufus Shinra (FFVII REMAKE) | |
2276 | Rufus Shinra (FFVII REMAKE) |
Évaluation du personnage
29/07/21 :
Chain ou finish physique avec quelques options de break
En finish, il existe, mais il est loin d'être intéressant, clairement vous avez déjà surement mieux
En chain, il est plutôt bon, mais ce n'est pas le meilleur non plus, il est optimisé sur la foudre, mais sa chain d'imbue est vraiment très faible, sa chain d'imperil n'est pas de la même famille que sa chain la plus puissante et sa chain la plus puissante est à débloquer justement autant dire qu'il n'est pas le plus simple à jouer
En break, et vu que c'est la mode en ce moment, il a un break préventif de 70%, sinon c'est beaucoup plus compliqué à utiliser puisqu'il a un break à 80%, mais celui-ci est à débloquer (ce qui se fait facilement) et n'est valide que pour 2 tours en comptant celui en cours ou des breaks individuels moins intéressants
Sa TMR est un vêtement avec 30 att, 24 def, 30% att si un pistolet est équipé et une immunité au sommeil tandis que sa STMR est une materia qui donne 60% att avec un pistolet et 50% TDW en att, autant dire que les 2 ne sont pas vraiment intéressantes quand on compare à ce qui existe déjà
Sa LB en forme de base est un finish qui soigne les baisses d'att du lanceur au tour suivant alors qu'en BS, il s'agit d'une chain sans nécessité de partenaire qui baisse la def et la psy de 80% ainsi que la résistance aux ténèbres de 130% en plus d'infliger stop à la cible
Dans les 2 cas, seul la puissance change avec le niveau mais les LB ne sont pas vraiment intéressantes, du coup autant ne pas y investir de pots
Améliorations
Marque de chasse | |
Puissance : | 6400% |
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Effet : | +100% précision au lanceur pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 6400% à un adversaire -130% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 SR |
Marque de chasse +1 | |
Puissance : | 6800% |
Effet : | +100% précision au lanceur pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 6800% à un adversaire -130% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 SR |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x15 x8 |
Marque de chasse +2 | |
Puissance : | 7200% |
Effet : | +100% précision au lanceur pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 7200% à un adversaire -130% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 SR |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 |
Marque de chasse +3 | |
Puissance : | 7600% |
Effet : | +100% précision au lanceur pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 7600% à un adversaire -130% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 SR |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Marque de chasse +4 | |
Puissance : | 8000% |
Effet : | +100% précision au lanceur pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 8000% à un adversaire -130% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 SR |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours