Rain, feu infernal (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Tenue de combat infernale Tenue de combat infernale
TMR : Synergie : Ifrit Synergie : Ifrit
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Katanas Marteaux Lances Masses Griffes Boucliers légers Boucliers lourds Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 4 unités :

numéronomicône
18015* Rain, feu infernalRain, feu infernal
18026* Rain, feu infernalRain, feu infernal
18037* Rain, feu infernalRain, feu infernal
2193NV Rain, feu infernalRain, feu infernal

Évaluation du personnage

28/01/21 :

Je suis assez mitigé pour le coup

Il n'est pas mauvais mais loin d'être génial aussi

En forme de base, il a des mod un peu trop bas, du coup il a du mal à rivaliser avec les meilleurs NV mais il reste quand même largement utilisable

En forme BS, c'est un chain magique qui utilise des dégâts d'invocation

Vu que c'est des dégâts d'invocation, Rain peut bien augmenter sa puissance et il en a bien besoin vu tous les défauts qu'il possède de base

(Pour n'en citer que quelques uns, je dirais la faiblesse de ses mods, l'absence totale de passif sur la mag, la faible base en mag ou les faibles bonus passifs sur les dégâts d'invocation qu'il a de base)

Par contre il y a une chose qui le fait passer de moyen à mauvais à mon sens : il ne peut garder cette forme que 4 tours sur 6

Même s'il peut utiliser les 2 tours manquants pour se préparer, Rain perd 2 tours où il aurait pu taper, ce qui l'ampute de 50% de sa puissance quand même

Niveau TMR c'est très moyen, elle peut être utile dans des occasions très spécifiques, mais ce n'est pas un must-have non plus

La STMR en revanche c'est une toute autre histoire, actuellement il s'agit de l'un des meilleurs vêtements niveau att brute et en plus ça donne un tueur, c'est donc une excellente STMR

Améliorations

Pacte avec Ifrit Pacte avec Ifrit
Effet :+400 ATT
+4000% de puissance à Sabre ardent + (If), Sabre de terre + (If)
+2000% de puissance à Sabre ardent (If), Sabre de terre (If)
+1200% de puissance à Sabre de Grandshelt (If), Sabre du roi (If), Rugissement de la bête infernale
Pacte avec Ifrit Pacte avec Ifrit +1
Effet :+425 ATT
+4500% de puissance à Sabre ardent + (If), Sabre de terre + (If)
+2250% de puissance à Sabre ardent (If), Sabre de terre (If)
+1200% de puissance à Sabre de Grandshelt (If), Sabre du roi (If), Rugissement de la bête infernale
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe rougex15 Extralithe rougex8
Pacte avec Ifrit Pacte avec Ifrit +2
Effet :+450 ATT
+5000% de puissance à Sabre ardent + (If), Sabre de terre + (If)
+2500% de puissance à Sabre ardent (If), Sabre de terre (If)
+1500% de puissance à Sabre de Grandshelt (If), Sabre du roi (If), Rugissement de la bête infernale
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe rougex20 Extralithe rougex15 Insigne extrême (Vagabonds de l'Au-delà I)x10
Pacte avec Ifrit Pacte avec Ifrit +3
Effet :+475 ATT
+5500% de puissance à Sabre ardent + (If), Sabre de terre + (If)
+2750% de puissance à Sabre ardent (If), Sabre de terre (If)
+1500% de puissance à Sabre de Grandshelt (If), Sabre du roi (If), Rugissement de la bête infernale
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex35 Extralithe rougex22 Insigne extrême (Vagabonds de l'Au-delà I)x15 Grande extralithe rougex3
Pacte avec Ifrit Pacte avec Ifrit +4
Effet :+500 ATT
+6000% de puissance à Sabre ardent + (If), Sabre de terre + (If)
+3000% de puissance à Sabre ardent (If), Sabre de terre (If)
+1800% de puissance à Sabre de Grandshelt (If), Sabre du roi (If), Rugissement de la bête infernale
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe rougex75 Extralithe rougex37 Insigne extrême (Vagabonds de l'Au-delà I)x20 Grande extralithe rougex5

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours