Kunshira (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Bague de contrôle magique Bague de contrôle magique
TMR : Magilame épris de la nature Magilame épris de la nature
Équipement :Dagues Epées courtes Katanas Sceptres Fouets Armes de jet Masses Chapeaux Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 4 unités :

numéronomicône
8175* KunshiraKunshira
8186* KunshiraKunshira
10857* KunshiraKunshira
2175NV KunshiraKunshira

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Améliorations

Gameplay

Cette excellente attaquante hybride est le premier personnage à pouvoir atteindre la limite de 300% ATT et MAGIE en même temps, ce qui dénote de ses grandes capacités offensives. Dotées de diverses possibilités pour baisser les résistances adverses adaptables à l'élément de son arme, elle se classe honorablement dans le top des finisher, tant physiques que magiques. Son passage au rang 7 mets Kunshira face à une triste réalité : de nouveaux personnages bien plus puissants sont sortie entre temps. Elle reste un finish plutôt correct mais devient un chain largement dépassé à cause du gros manque de puissance et de son faible bonus TDW. Léger avantage tout de même, elle devient le meilleur break pour OTK si vous tapez feu, foudre, vent, eau ou lumière et que l’adversaire peut être break (mis à part Dietlinde si vous avez lui donnez sa limite dès le 1er tour et que vous ne tapez que physique). L’arrivée de ses améliorations augmente un peu la puissance de Kunshira mais pas assez pour la faire rivaliser avec les meilleurs chain actuels. En revanche, elle gagne une énorme utilité puisqu’elle peut désormais servir de chain + support si elle est couplée à une autre Kunshira. Ses gains en tant que finish sont nettement plus intéressants, avec ses nombreux tueurs et la puissance de ses coups, elle arrive désormais à se placer dans le top des finish physiques ou magiques

Améliorations

Technique de Shibyra Technique de Shibyra
Effet :+50% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+50% de dégâts physiques et magiques contre les esprits
Technique de Shibyra Technique de Shibyra +1
Effet :+75% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes
+75% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+75% de dégâts physiques et magiques contre les esprits
Gils :375000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex10 Mégacrist techniquex8 Gigacrist techniquex2 Ultracrist techniquex1
Technique de Shibyra Technique de Shibyra +2
Effet :+100% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes
+100% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+100% de dégâts physiques et magiques contre les esprits
Gils :375000
Matériaux :Alcrist techniquex23 Supercrist techniquex15 Mégacrist techniquex12 Gigacrist techniquex4 Ultracrist techniquex2
Garde du roi Garde du roi
Effet :+30% ATT/MAG si l'unité porte une épée
+30% ATT/MAG si l'unité porte un sceptre
Garde du roi Garde du roi +1
Effet :+45% ATT/MAG si l'unité porte une épée
+45% ATT/MAG si l'unité porte un sceptre
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist techniquex20 Supercrist techniquex15 Mégacrist techniquex10 Gigacrist techniquex4 Ultracrist techniquex2
Garde du roi Garde du roi +2
Effet :+60% ATT/MAG si l'unité porte une épée
+60% ATT/MAG si l'unité porte un sceptre
+30% PV
+20% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+20% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist techniquex30 Supercrist techniquex23 Mégacrist techniquex15 Gigacrist techniquex8 Ultracrist techniquex2
Sabre magique + Sabre magique +
Puissance :1100%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 1100% à un adversaire
PM :68
Nb de coups :1
Frames : 12
Sabre magique + Sabre magique + +2
Puissance :1300%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 1300% à un adversaire
PM :68
Nb de coups :1
Frames :12
Sabre magique Sabre magique
Puissance :700%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 700% à un adversaire
Donne accès à Sabre magique + au lanceur pour 2 tours
PM :42
Nb de coups :1
Frames : 72
Sabre magique Sabre magique +1
Puissance :800%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 800% à un adversaire
Donne accès à Sabre magique + au lanceur pour 2 tours
PM :42
Nb de coups :1
Frames :72
Gils :500000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx10 Mégacrist noirx8 Gigacrist noirx2 Ultracrist noirx1
Sabre magique Sabre magique +2
Puissance :900%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 900% à un adversaire
Donne accès à Sabre magique + au lanceur pour 5 tours
PM :42
Nb de coups :1
Frames :72
Gils :500000
Matériaux :Alcrist noirx23 Supercrist noirx15 Mégacrist noirx12 Gigacrist noirx4 Ultracrist noirx2
Magilame des tempêtes Magilame des tempêtes
Puissance :1100%
Effet :Dégâts hybrides de Foudre, Vent de puissance 1100% aux adversaires
PM :84
Nb de coups :30
Frames : 42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158
Chaîne AR
Magilame des tempêtes Magilame des tempêtes +1
Puissance :1300%
Effet :Dégâts hybrides de Foudre, Vent de puissance 1300% aux adversaires
PM :90
Nb de coups :30
Frames :42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158
Chaîne AR
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist vertx20 Supercrist vertx15 Mégacrist vertx10 Gigacrist vertx4 Ultracrist vertx2
Magilame des tempêtes Magilame des tempêtes +2
Puissance :1600%
Effet :Dégâts hybrides de Foudre, Vent de puissance 1600% aux adversaires
PM :96
Nb de coups :30
Frames :42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158
Chaîne AR
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist vertx30 Supercrist vertx23 Mégacrist vertx15 Gigacrist vertx8 Ultracrist vertx2
Ascension des éléments Ascension des éléments
Effet :Disponible tous les 7 tours dès le tour 1:
+100% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. Feu, Foudre, Eau, Vent, Lumière aux alliés pour 3 tours
PM :99
Ascension des éléments Ascension des éléments +1
Effet :Disponible tous les 7 tours dès le tour 1:
+120% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. Feu, Foudre, Eau, Vent, Lumière aux alliés pour 3 tours
PM :99
Gils :500000
Matériaux :Alcrist vertx15 Supercrist vertx10 Mégacrist vertx8 Gigacrist vertx2 Ultracrist vertx1
Ascension des éléments Ascension des éléments +2
Effet :Disponible tous les 7 tours dès le tour 1:
+150% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. Feu, Foudre, Eau, Vent, Lumière aux alliés pour 4 tours
PM :99
Gils :500000
Matériaux :Alcrist vertx23 Supercrist vertx15 Mégacrist vertx12 Gigacrist vertx4 Ultracrist vertx2
Magilame d'eau bénite améliorée Magilame d'eau bénite améliorée
Puissance :8200%
Effet :Dégâts hybrides d'Eau, Lumière de puissance 8200% aux adversaires
PM :74
Nb de coups :8
Frames : 70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Magilame d'eau bénite améliorée Magilame d'eau bénite améliorée +1
Puissance :8600%
Effet :Dégâts hybrides d'Eau, Lumière de puissance 8600% aux adversaires
PM :74
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe blanchex15 Extralithe blanchex8
Magilame d'eau bénite améliorée Magilame d'eau bénite améliorée +2
Puissance :9000%
Effet :Dégâts hybrides d'Eau, Lumière de puissance 9000% aux adversaires
PM :74
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe blanchex20 Extralithe blanchex15 Insigne extrême (Pour la paix)x10
Magilame d'eau bénite améliorée Magilame d'eau bénite améliorée +3
Puissance :9400%
Effet :Dégâts hybrides d'Eau, Lumière de puissance 9400% aux adversaires
PM :74
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe blanchex35 Extralithe blanchex22 Insigne extrême (Pour la paix)x15 Grande extralithe blanchex3
Magilame d'eau bénite améliorée Magilame d'eau bénite améliorée +4
Puissance :9800%
Effet :Dégâts hybrides d'Eau, Lumière de puissance 9800% aux adversaires
PM :74
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe blanchex75 Extralithe blanchex37 Insigne extrême (Pour la paix)x20 Grande extralithe blanchex5
Magilame de tempête infernale améliorée Magilame de tempête infernale améliorée
Puissance :8200%
Effet :Dégâts hybrides de Feu, Vent de puissance 8200% aux adversaires
PM :74
Nb de coups :8
Frames : 70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Magilame de tempête infernale améliorée Magilame de tempête infernale améliorée +1
Puissance :8600%
Effet :Dégâts hybrides de Feu, Vent de puissance 8600% aux adversaires
PM :74
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe rougex15 Extralithe rougex8
Magilame de tempête infernale améliorée Magilame de tempête infernale améliorée +2
Puissance :9000%
Effet :Dégâts hybrides de Feu, Vent de puissance 9000% aux adversaires
PM :74
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe rougex20 Extralithe rougex15 Insigne extrême (Pour la paix)x10
Magilame de tempête infernale améliorée Magilame de tempête infernale améliorée +3
Puissance :9400%
Effet :Dégâts hybrides de Feu, Vent de puissance 9400% aux adversaires
PM :74
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex35 Extralithe rougex22 Insigne extrême (Pour la paix)x15 Grande extralithe rougex3
Magilame de tempête infernale améliorée Magilame de tempête infernale améliorée +4
Puissance :9800%
Effet :Dégâts hybrides de Feu, Vent de puissance 9800% aux adversaires
PM :74
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe rougex75 Extralithe rougex37 Insigne extrême (Pour la paix)x20 Grande extralithe rougex5
Volonté de paix Volonté de paix
Effet :+300 ATT/MAG
+3600% de puissance à Lame feu max, Lame eau max, Lame foudre max, Lame vent max, SidéLame
+4900% de puissance à Magilame des tempêtes, Sabre magique +
Volonté de paix Volonté de paix +1
Effet :+300 ATT/MAG
+4000% de puissance à Lame feu max, Lame eau max, Lame foudre max, Lame vent max, SidéLame
+5500% de puissance à Magilame des tempêtes, Sabre magique +
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe violettex15 Extralithe violettex8
Volonté de paix Volonté de paix +2
Effet :+400 ATT/MAG
+4400% de puissance à Lame feu max, Lame eau max, Lame foudre max, Lame vent max, SidéLame
+6100% de puissance à Magilame des tempêtes, Sabre magique +
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe violettex20 Extralithe violettex15 Insigne extrême (Pour la paix)x10
Volonté de paix Volonté de paix +3
Effet :+400 ATT/MAG
+4800% de puissance à Lame feu max, Lame eau max, Lame foudre max, Lame vent max, SidéLame
+6700% de puissance à Magilame des tempêtes, Sabre magique +
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex35 Extralithe violettex22 Insigne extrême (Pour la paix)x15 Grande extralithe violettex3
Volonté de paix Volonté de paix +4
Effet :+500 ATT/MAG
+5200% de puissance à Lame feu max, Lame eau max, Lame foudre max, Lame vent max, SidéLame
+7300% de puissance à Magilame des tempêtes, Sabre magique +
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe violettex75 Extralithe violettex37 Insigne extrême (Pour la paix)x20 Grande extralithe violettex5

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours