Zyrus (Final Fantasy Brave Exvius)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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TMR : | Pointe de dragon |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
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8054 | 4 Zyrus | |
8055 | 5 Zyrus | |
8056 | 6 Zyrus |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Compétences puissantes (750% de puissance max)
- Régénération active des PM
- Très bon niveau de MAGIE de base
- Bonne augmentation passive à la MAGIE
- Immunité à la Paralysie et résistance (50%) à Silence
- Possibilité de lancer deux magies noires par tour
- Abaisse la MAGIE adverse de 50%, très supérieur aux 30% habituels
Points faibles
- Pas de régénération passive des PM
Gameplay
- Pulsar de sang pour des dégâts optimaux sur le long terme (puissance croissante)
- Absorption des PM ou Cicatrice sanguignolente au besoin
- Utiliser la limite autant que possible suivi de deux tours de double Pulsars de sang
Améliorations de compétences
- Bonne amélioration de Pulsar de sang qui passe de 650% à 1050%.
- Déchirure sanglante augmente également en puissance, peut être utile sur des monstres vulnérables à l'eau.
- Rage sanglante et Cicatrice sanguignolente ne valent pas le coût élevé en composants.
- Les améliorations du personnages sont quelques peu décevante, notamment par l'absence d'augmentation aux bonus à la MAGIE. La puissance de Pulsar de sang, qui peut être lancée quatre fois tous les 6 tours, est assez puissante pour un personnage 4*, mais ne rivalise pas avec les mages du haut du classement. L'arrivée des améliorations est de plus beaucoup trop proche des unités de rang 7, il n'est donc pas recommandé de les faire.
Ce mage devance les autres personnages 3* ou 4* natifs de même rôle lors de son arrivée en jeu. Ses améliorations, assez moyennes, lui permettent de remonter honorablement dans le classement, sans pour autant pouvoir rivaliser avec les unités 5* natives. Il reste cependant parmi les meilleures unités de rang 4.
Améliorations
Cicatrice sanguignolente | |
Description : | Consume les PV du lanceur et restaure ses PM |
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Effet : | Inflige 999 points de dégâts au lanceur Soigne 99 PM au lanceur |
Cicatrice sanguinolente (Cicatrice sanguignolente +1) | |
Description : | Consume les PV du lanceur et restaure ses PM |
Effet : | Inflige 666 points de dégâts au lanceur Soigne 150 PM au lanceur |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 x1 |
Cicatrice sanguinolente (Cicatrice sanguignolente +2) | |
Description : | Consume les PV du lanceur pour restaurer ses PM et sa jauge de limite. |
Effet : | Inflige 333 points de dégâts au lanceur Soigne 199 PM au lanceur +3 cristaux de limite au lanceur |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x2 x1 |
Déchirure sanglante | |
Description : | Dégâts d'eau sur un ennemi. Si Brasier a été utilisé, augmente les dégâts... |
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Puissance : | 250% |
Effet : | Dégâts doublés si Brasier a été utilisé au tour précédent |
PM : | 40 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 90 |
Déchirure sanglante +1 | |
Description : | Dégâts d'eau sur un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur |
Puissance : | 600% |
Effet : | +1 cristal de limite au lanceur |
PM : | 40 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 90 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x8 x5 x1 |
Déchirure sanglante +2 | |
Description : | Dégâts d'eau sur un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur |
Puissance : | 750% |
Effet : | +2 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 40 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 90 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x23 x12 x8 x2 x1 |
Pulsar de sang | |
Description : | Dégâts magiques sur un ennemi et augmente en puissance après une utilisation consécutive |
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Puissance : | 350% |
Effet : | +100% de dégâts à chaque utilisation (max 3x, 650% de puissance totale) |
PM : | 50 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 130 |
Pulsar de sang +1 | |
Description : | Dégâts magiques sur un ennemi, remplit la jauge de limite du lanceur et augmente en puissance après une utilisation consécutive |
Puissance : | 380% |
Effet : | +130% de dégâts à chaque utilisation (max 3x, 770% de puissance totale) +1 cristal de limite au lanceur |
PM : | 50 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 130 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 x2 x1 |
Pulsar de sang +2 | |
Description : | Dégâts magiques sur un ennemi, remplit la jauge de limite du lanceur et augmente en puissance après une utilisation consécutive |
Puissance : | 410% |
Effet : | +160% de dégâts à chaque utilisation (max 4x, 1050% de puissance totale) +2 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 50 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 130 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x30 x23 x15 x4 x2 |
Rage sanglante | |
Description : | Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite lorsque les... |
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Effet : | Double la vitesse de remplissage de la jauge de limite pour 2 tours si les PV passe sous la barre des 30% |
Rage sanglante +1 | |
Description : | Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite pendant 3 tours lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil |
Effet : | +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite pour 2 tours si les PV passe sous la barre des 66% |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x8 x5 x1 |
Rage sanglante +2 | |
Description : | Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite pendant 3 tours lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil |
Effet : | +150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite pour 3 tours si les PV passe sous la barre des 99% |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x23 x12 x8 x2 x1 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours