Arme de soutien suprême

Icône : Arme de soutien suprême
Catégorie : Compétences spéciales (sans dégâts)
Effet : Disponible tous les 7 tours dès le tour 1:
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
+250% ATT/DÉF au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Esquiver Attaque, Lame à charge véritable, Lance à charge véritable, Foudre à charge véritable au lanceur pour 5 tours
PM : 100

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
1052B *******2B

Améliorations

Arme de soutien suprême Arme de soutien suprême +1
Description :
Effet :Disponible tous les 7 tours dès le tour 1:
-75% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
+250% ATT/DÉF au lanceur pour 5 tours
+10 cristaux de limite au lanceur
Donne accès à Esquiver Attaque, Lame à charge véritable, Lance à charge véritable, Foudre à charge véritable au lanceur pour 5 tours
PM :100
Arme de soutien suprême Arme de soutien suprême +2
Description :
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
+250% ATT/DÉF au lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable)
+10 cristaux de limite au lanceur
Donne accès à Esquiver Attaque, Lame à charge véritable, Lance à charge véritable, Foudre à charge véritable au lanceur pour 5 tours
PM :100

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto