Combos (Madame Edel [Néo-vision])

Unité :Madame Edel [Néo-vision]

Début de combat

  1. Esprit combatif des ténèbres + Aura menaçante complète + Balle magique flash (forme de base) -> 112
  2. Poing magique écrasant + double Balle magique flash (forme BS) -> 429
  3. Gemme de quanticité - Futur + double Balle magique flash (forme BS) -> 487
  4. Choc ténébreux + Poing magique écrasant + Balle magique flash (forme BS) -> 449
  5. LB (forme de base) -> 61
  6. Esprit combatif des ténèbres + Aura menaçante complète + Balle magique flash (forme de base) -> 197
  7. triple Balle magique flash (forme BS) -> 730
  8. Poing magique écrasant + double Balle magique flash (forme BS) -> 806
  9. Choc ténébreux + Balle magique flash + Gemme des extrémités - Gloire (forme BS) -> 947
  10. triple Balle magique flash (forme de base) -> 473
  11. Esprit combatif des ténèbres + Aura menaçante complète + Balle magique flash (forme de base) -> 225
  12. Poing magique écrasant + Balle magique flash + Art éblouissant - Ultime frappe de gemmes descendante (forme BS) -> 1189
  13. triple Balle magique flash (forme BS) -> 950
  14. Choc ténébreux + double Balle magique flash (forme BS) -> 736
  15. Poing magique écrasant + double Balle magique flash (forme BS) -> 598

Étant donné le temps vraiment beaucoup trop long pour atteindre la rotation stable, j'ai noté un coef par tour sur le début de combat

La limite n'est présente que pour augmenter la puissance des aptitudes jusqu'à la fin du combat

Gemme des extrémités - Gloire et Art éblouissant - Ultime gloire peuvent être assez difficile à intégrer dans une chain sans faire une chain étincelle

Rotation stable

  1. triple Balle magique flash (forme de base)
  2. Esprit combatif des ténèbres + Aura menaçante complète + Balle magique flash (forme de base)
  3. Poing magique écrasant + Balle magique flash + Gemme des extrémités - Gloire (forme BS)
  4. Choc ténébreux + double Balle magique flash (forme BS)
  5. Poing magique écrasant + double Balle magique flash (forme BS)
  6. triple Balle magique flash (forme de base)
  7. Esprit combatif des ténèbres + Aura menaçante complète + Balle magique flash (forme de base)
  8. Poing magique écrasant + double Balle magique flash (forme BS)
  9. double Balle magique flash + Gemme des extrémités - Gloire (forme BS)
  10. Choc ténébreux + Balle magique flash + Art éblouissant - Ultime frappe de gemmes descendante (forme BS)
  11. Poing magique écrasant + double Balle magique flash (forme BS)
  12. triple Balle magique flash (forme BS)

Coefficient offensif

744 (réalisé hors du calculateur du site)

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Rédacteur : Sephiroth